Kankan, 14 Oct (IBC) – Hier, dimanche, 13 octobre 2024, certains responsables de mouvements de soutien au Général Mamadi Doumbouya ont rendu une visite à l’érudit Cheick Souleymane Sidibé, communément appelé Karamo Solo, rapporte le correspondant de votre quotidien en ligne infosbruts.com en Haute Guinée.

Le beau monde était essentiellement composé de la délégation de Labé conduite par Mohamed Lamine Camara, la délégation d’Ousmane Gaoual Diallo conduite par son épouse Néné Ami Barry, Présidente de l’Alliance des Femmes pour la Reconnaissance sous Mamadi Doumbouya et le Directeur Général du Groupe Evasion Guinée, Laye Madi Kouyaté.
Au cours de cette présentation Elhadj Cheikh Souleymane Sidibé a accepté avec les deux mains ouvertes leur idée et s’est déclaré prêt à les accompagner sur tous les plans, pour que le président Mamadi Doumbouya reste à sa place.

« Je suis très content aujourd’hui, parce que j’ai reçu cet après-midi, les fortes délégations conduites par Néné Ami Barry, l’épouse du ministre Ousmane Gaoual Diallo chez moi. Ils sont venus me présenter leur idée pour le soutien au président Général Mamadi Doumbouya. Je les rassure que moi c’est Mamadi Doumbouya qui est mon candidat et je répète ici devant les membres de l’association Nourdine Islam. Moi, c’est Mamadi Doumbouya qui est mon candidat » a-t-il rassuré.
De Kankan, Abdoulaye Kallo pour infosbruts.com
(00224)620-99-61-39.