Kankan, 26 Août (IBC) – Karamo solo, le guide de l’Association Nourdine Islam était une fois encore devant ses adeptes et sympathisant de la plus grande organisation islamique de la région hier, dimanche, 25 août 2024. Au cours de cette assemblée hebdomadaire, le chef spirituel a réitéré son soutien à la candidature des militaires à la prochaine présidentielle, rapporte votre quotidien en ligne infosbruts.com basé en Moyenne Guinée.
Depuis sa récente sortie dans laquelle il a affirmé son soutien indéfectible aux militaires et au Général Mamadi Doumbouya pour la prochaine présidentielle en Guinée, Karamo Solo est critiqué de toutes parts. C’est pourquoi, c’est un chef spirituel très remonté qui est apparu, dimanche, devant ses adeptes et inconditionnels.
« Je réaffirme ce que j’ai dit à Djanssoumana. Les militaires vous pouvez présenter vos candidatures. Karamo Solo et tous les membres de l’Associations Nourdine Islam sont à vos dispositions. Même si tous les arbres se transforment en personnes pour m’insulter, je ne vais pas laisser cette affaire. Ceux qui sont là pour me filmer et m’enregistrer, ont la main libre. Publiez-les dans les différents canaux sur le net. Je donne ma voix au Général Mamadi Doumbouya. Car, c’est un homme courageux. Je jure au nom de Dieu. Celui qui ne veut pas entendre ma voix aujourd’hui, les guinéens réaffirmeront mes propos sur ce jeune. Parce que c’est la vérité. L’avenir nous en édifiera si Dieu nous préserve aussi longtemps. Personne ne peut me berner à cause d’un cinq milles francs pour soutenir quelqu’un ou pour me moquer de quelqu’un d’autre. Ce que Dieu me dit de faire, c’est ce que je fais. Les insultes n’auront pas d’effet contre moi » a-t-il réaffirmé.
Dans un autre pan de sa communication, Elhadji Cheick Souleymane Sidibé invite les différents dirigeants à tous les niveaux à la crainte du Seigneur.
« Les autorités de Djanssoumana, de Balandougou, de Kankan et surtout celles de la Guinée, à commencer par Mamadi Doumbouya craignons Dieu. Evitons les pêchés des gens » a indiqué fils digne de Diansoumana.
Pour terminer, Karamo Solo s’est adressé à ses détracteurs sur les réseaux sociaux en ces termes.
« Si vous voulez, flottez entre le ciel et la terre pour m’insulter. Ceux qui vous poussent à m’injurier, je le jure aux noms de Dieu. Je demande au Tout Puissant Allah, celui qui détient mon âme, s’Il le veut bien, Il réalisera mon souhait à moi ».
De Kankan, Abdoulaye Kallo pour infosbruts.com
(00224)620-99-61-39.