Labé, 25 Août (IBC) – Elhadj Mamadou Oury Diallo, imam et sage de Diibaa, un secteur relevant de la commune rurale de Diari, dans la préfecture de Labé en rendu l’âme hier, samedi, 24 août 2024, au CHU de Donka, à 18 heures, des suites de maladie, a appris votre quotidien en ligne infosbruts.com à travers l’avis de décès signé du porte-parole de la famille.
Selon notre source, Elhadj Mamadou Malal Diallo communément appelé « Affaire Sociale », porte-parole de la famille, la dépouille mortelle arrivera ce dimanche, 25 août 2024, et l’enterrement aura lieu le lundi, 26 août 2024, dans son village natal à Diibaa, après la prière de 14 heures.
Qu’en soient particulièrement informés : le Khalife de Koula Mawndé, le doyen des sages Thierno Oumarou Diarowo, Thierno Mouditaba Diary centre, Thierno Amadou Bataba Diary, Elhadj Ibrahima Ndantary Gouba, ainsi que les autorités administratives sous-préfectorales, communales et religieuses de la CR de Diary.
La famille maternelle de Théweré, les notabilités Dow Koula, les parents de Sinta (Télimélé), la population de Lelouma (Tinti), les parents et collaborateurs de Timbi, Ndoko (Mamou), Boké, Kamsar, Baïlobaya, Tarambali, les ressortissants et la diaspora de Diary, Fodé Malick Conté, l’imam de Madina Borboff, les autorités administratives régionales, préfectorales et communales, ainsi que toutes les connaissances de Labé et d’ailleurs sont également informés.
La direction de votre quotidien en ligne infosbruts.com présente ses condoléances les plus attristées à la famille éplorée et à l’ensemble de la communauté musulmane de Diari et d’ailleurs. Que le Tout Puissant Allah accueille l’illustre disparu dans son Paradis éternel! Amine.