Labé, 03 Nov (IBC) – Comme dans les autres régions du pays, l’antenne du SPPG à Labé se prépare déjà pour la marche du 06 novembre 2023 contre la restriction continue de Guinéenmatin.com. C’est dans ce cadre qu’elle a procédé jeudi au dépôt de la lettre d’information à la mairie. Mais les autorités de ce côté s’opposent au choix de l’enceinte de la cour comme point de départ de la protestation. Elles l’ont fait savoir dans le courrier-réponse adressé aux organisateurs, rapporte votre quotidien en ligne Infosbruts.com, basé en Moyenne Guinée.
Dans la lettre-réponse, la mairie a donné le motif de son opposition au point de départ prévu par l’antenne du SPPG à Labé pour la marche de lundi prochain. C’est la forte affluence actuelle dans ses locaux des citoyens désirant participer au concours de recrutement à la fonction publique en vue, pour des fins d’extraits de naissance biométrique.
Les responsables du SPPG à Labé n’ont pas réagi pour le moment. Reste à savoir s’ils vont modifier le point de départ de leur itinéraire ou le maintenir.
Oury Maci Bah pour Infosbruts.com
Tél: 628 533 966