Labé, 16 Juin (IBC) – L’Union pour le Progrès et le Renouveau (UPR) vient d’enregistrer le décès de la présidente des femmes du parti à Labé, Hadja Aminatou Bah, qui était très attachée à cette formation politique et à son président Elhadj Bah Ousmane. Votre quotidien en ligne infosbruts.com vous invite à lire ci-dessous l’avis de décès diffusé pour la circonstance par le président de l’UPR.
« J’ai la profonde douleur d’annoncer le décès de Hadja Aminata Bah Présidente des Femmes de l’UPR de Labé décès survenu à Dakar des suites de maladie.
Le Parti perd en elle une militante très engagée et qui est restée fidèle en dépit de toutes les tentatives de la démobiliser.
Moi je pers ma seconde Maman tellement elle m’avait donné tout ce qu’une mère pouvait faire pour son propre fils. Elle m’avait transféré tous les sentiments qu’elle éprouvait pour le Président Siradiou Diallo.
Malgré le poids de l’âge et sa santé précaire elle a toujours été aux avants postes de nos activités.
Hélas ainsi va la vie que son âme repose en paix et que ses bénédictions nous accompagnent.Amina.
Toutes les dispositions seront prises pour le rapatriement de son corps à Conakry en vue de ses obsèques à Labé.
Un communiqué indiquera le programme des funérailles ultérieurement.
J’adresse mes condoléances les plus attristées à nos braves militantes en général et celles de Labé en particulier ainsi qu’à tous les militants et responsables du Parti.
Le Président
Elhadj Ousmane BAH »
A cette douloureuse circonstance, la rédaction de votre quotidien en ligne infosbruts.com présente ses condoléances les plus attristées la fédération UPR de Labé, à la Direction Nationale du parti et à la famille éplorée. Prions pour le repos de l’âme de la défunte ! Amine.
IBC/16/06/2021 ISD