Labé, 15 juin(IBC)- Deux personnes ont trouvé la mort dans un accident de la circulation qui a fait également 3 blessés dont un dans un coma sur la route du camp Elhadj Tall, dans la nuit d’hier, dimanche, 14 à ce lundi, 15 juin 2020, aux environs de 2 heures du matin, rapporte un collaborateur de votre quotidien en ligne InfosBruts.com dans la préfecture de Labé.
Sur les causes de l’accident, le commissaire spécial de la sécurité routière de Labé, le Colonel Tidjane Sanoh a indiqué : « quand mon service est arrivé sur les lieux de l’accident au quartier Tata, le premier constat a révélé qu’une voiture de marque Mazda immatriculée RC 2975 AM a percuté une moto qui avait à son bord deux jeunes qui ont perdu la vie. L’un sur le champ et l’autre à l’hôpital régional. Quant-au chauffeur du véhicule, il a été grièvement blessé à la tête et se trouve actuellement dans un coma ».
L’excès de vitesse de la voiture serait la cause principale de ce drame, confirme un des passagers de la voiture.
« On rentrait d’une soirée dansante organisée chez Alpha Yaya et notre chauffeur roulait à vive allure au moment de percuter la moto » a témoigné Mamadou Dioulde.
Les blessés sont actuellement pris en charge au service de traumatologie de l’hôpital régional de Labé.
IBC/15/06/020 MAFD/ISD